Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Guillaume, de Paris, dans les Crypto !

  • GuillaumeBilla

    Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume et je suis ingénieur en sécurité informatique sur Paris. Je me suis lancé depuis quelques temps dans tout ce qui est monnaies virtuelles aussi appelées crypto-monnaies. En quelques mots, mon point de vue sur les cryptos est le suivant : une bulle en formation, une vrai technologie derrière, de gros risques mais aussi de grosses opportunités. Personnellement je ne vois pas de futur dans dans les monnaies principales (bitcoins, ethereum), celles-ci sont des références mais technologiquement dépassées. Néanmoins de nouvelles monnaies comme le Stellar Lumens sont technologiquement quasi irréprochables et remportent de gros partenariats (IBM, Deloitte...). Je pense que l'on a encore quelques mois minimum de trading sur ces monnaies avant que la bulle explose, et c'est pourquoi j'y investi actuellement massivement. De plus, je pense qu'une fois la bulle passée, elles s'imposeront dans la majorité des échanges. Elles ont un vrai avenir.

    J'ai connu forexagone via google, j'aime les bons restaurants et voyager un peu partout ! N'hésitez pas pour toute question relative aux crytos!

    A bientôt,

    G.
  • osoudant — en réponse à GuillaumeBilla dans son message #110322

    Bonjour Guillaume,
    J'ai en effet quelques questions et un peu d'aide serait bienvenue.
    Je sui à Paris.
    Merci d'avance
    O