Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greyclock, étudiant en physique, débutant

  • greyclock

    Bonjour à tous,

    Je m'intéresse doucement au forex depuis quelques temps, j'y voit un potentiel de revenu régulier (et positif si possible !).

    Je cherche une manière d'appliquer mes compétence en programmation/mathématiques à des fins lucratives, et le forex me semble pour ça une bonne option (la seule ?).

    J'aimerais d'abord bien comprendre les notions et techniques standards, mais j'ai en tête de tester des algos de machine learning (réseaux de neurones), et peut être du trading automatisé (le must serait pour moi un minimum d'investissement en temps car j'y cours deja après !).

    À bientôt à tous.

    GC
  • AliX — en réponse à greyclock dans son message #111852

    Hello Greyclock, bienvenue sur Forexagone!

    Oui le forex est une bonne voie pour tes compétences!

    Tu as pu parcourir le site ? Notre rubrique apprendre le forex et broker ?
    N'hésite pas à utiliser la petite loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches de sujets avec des mots clés ;)
  • greyclock

    Merci Alix !

    J'ai lu les leçons effectivement ;) mais je n'ai pas trouvé quand chose sur les réseaux neuronaux et trading automatisé... Tu aurais des liens intéressants par hasard ?
  • AliX

    J'ai trouvé un vieuuuux sujet :s https://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/ea-base-sur-un-reseau-de-neurones-artificiels-algorithmes-et-et-reseaux-modernes-qui-fonctionnent-13557

    Et sinon tu peux parcourir les sections du forum EA, expériences de trading, et MT4 ;)