banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gregg, 40 ans, découvre le Trading grâce aux cryptos mais veut revenir aux bases avec le Forex

• DaTongue

Tout est dit dans le titre ! Webmaster depuis presque 20 ans à mon compte, je cherche un complément de revenus voire une ré orientation (car je sens la jeunesse derrière moi me pousser doucement vers la sortie :)

Comme beaucoup, le touriste que je suis s'est mis aux cryptos en décembre dernier et j'ai acheté mes premiers BTC à 20000 !!! (Je te rassure à peine 500€ ☺️) Je n'ai pas honte de le dire mais quand j'y repense ca ne me ressemble tellement pas de me précipiter ainsi !!! Ensuite pendant 3 mois je me suis formé à fond sur le Trading Crypto et Traditionnel, j'ai créé un portefeuille Long Term et j'ai acheté 2 machines de Mining. Là j'essaie d'accumuler un petit capital en Day Trading et ce sont surtout mes shorts qui ont rapporté vu le contexte actuel. Je me lance aussi dans les ICOs depuis juin afin de vraiment bien maîtriser tout ce joli monde des cryptos.
    Webmaster indépendant depuis 15 ans, mon objectif est de diversifier mon activité et mes revenus dans les 10 prochaines ! Objectif premier est de constituer un capital qui me permettra de trader correctement.
    Sauf que je me rend compte que les cryptos sont vraiment encore trop volatiles pour avoir confiance dans son analyse technique et ses charts. Résultat Je commence à me tourner vers le Forex et votre site/forum m'a vivement été recommandé !
    Je passe beaucoup de temps sur YouTube mais il me faut maintenant une stratégie car j'ai peur de perdre du temps à trop vouloir me former et sans oser vraiment me lancer seul ! Donc voilà un bon résumé de mon profil !!!

Modifié le 2018-07-08 20:18:46 par DaTongue
  • Digger

Bienvenue à toi !