Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gogry, 30ans, commercial, trader depuis 3ans

  • gogry

    Bonjour à tous !

    je suis Gogry, je suis commercial et j'aimerais etre libre financièrement pour me libérer de mon métier pollueur et très difficile.

    Je sais que je m'embarque dans une activité très très compliqué, mais le trading est la SEULE activité ou je persévère . je n'abandonnerai jamais car ce domaine m'intrigue énormément et je suis sure est capable de me rendre libre.

    Donc ca fait 3ans que j'ai découvert le trading , et je suis parti dans tous les sens !
    3 ans de trading et toujours perdu.

    Aujourd'hui j'en viens à la conclusion qu'il vaut mieux faire du swing trading , en suivant une tendance de fond , en essayant de suivre les vagues l'elliott, en analysant plusieurs unités de temps.
    Donc j'ai laché l'affaire du scalping qui n'est pas fait pour moi.

    Je suis sure IG/prorealtime en réel depuis 4mois sur le DAX et j'ai déjà perdu 300euros sur mon capital de départ de 1500€.

    Je regarde les messages de ce forum depuis une bonne année (forum que j'ai connu sur google). Mais je vais commencer à poster car j'ai besoin d'etre guidé :)
    et de sérieusement commencer à poser des questions

    Merci à vous tous et notamment ceux qui offrent de leur temps pour aider les autres
  • pravanavivids

    Bienvenue!