Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ghist, 28 ans, souhaite devenir professionnel

  • ghist

    RAYISSE DRISSA,conseiller client,j'ai 28ans et je viens de faire mais premier pas dans le trading.Jais connu forexagone par l’intermédiaire d'un Ami et après plusieurs semaines d'analyse je suis devenu très dépendant à ce site j'aime beaucoup.Mon but maintenant est de devenir un trader professionnelle, faire la connaissance de quelques traders légendaire.Vu aussi que je suis un débutant j’aimerais sollicite un parrain qui va m’aider pour mais début.MERCI BEAUCOUP ET JE VOUS SOUHAIT TOUS UNE BONNE ANNÉE 2018 PLAINE DE SANTÉ ET DE BONNE SURPRISE POSITIVE.
  • AliX — en réponse à ghist dans son message #110241

    Salut Ghist, je te souhaite d'arriver à ton but, mais j’espère qu tu es conscient que cela est à la porté d'une poignée de personnes seulement, et qu'il faudra être rigoureux et persévérant !
    Tu es à la recherche d'un parrain, très bien bien mais attention aussi, et surtout ne confie ton argent à personne ;)

    N'hésite pas si tu as des questions à utiliser la barre de recherche pour trouver des sujets ou articles de blog qui répondrait ^^
  • ghist — en réponse à AliX dans son message #110245

    Merci beaucoup.c'est bien reçu