Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Geoteam777, tentative en réel et pourquoi pas ! ;-)

  • geoteam777

    Bonjour à toutes et à tous

    Cela fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de femmes qui tentent cette merveilleuse aventure qu'est le trading !
    Je ne suis pas exactement un débutant AB initio car je connais un peu le jargon, mais pour une fois je vais y aller pour de bon ^^
    ma devise est "Croître et durer"
    Donc j'ai naturellement pris certaines dispositions.
    Je pense que certains se diront attend d'arriver dans l'arène mon p'tit gars !!! et ils ont bien raison !!!
    Pour tenir ma devise je vais simplement partir sur un concept de 80% de préparation et 20 d'adrénaline
    en visant des profits modestes car je souhaite prendre mon temps pour bien maîtriser la chose.
    Dans cet état d'esprit j'ai fait une petite installation pour commencer en étude fondamentale et donc arriver sur un terrain déjà défriché partiellement. L'étude technique demande plus de temps et en arrivant comme ça sur le tas difficile de prévoir un long range ... qui nous paralyserait partiellement.
    Exit le trading sur un coin de table avec une tablette tactile car le jour d'une volatilité de folie pas question de tomber en panne de batterie ^^
    Car oui c'est une arène, une jungle même et je sais que certains d'entre vous sont bien équipés pour palier à toutes les erreurs que d'autres vont faire inéluctablement, nous sommes en compétitions ne l'oublions pas ^^ les uns mangent les autres une belle partie de Monopoly en somme !
    Le plaisir oui pour apprendre plus vite, le sérieux aussi car il s'agit d'être encore là l'année prochaine (le mois prochain déjà pour commencer)
    Je remercie tous les membres de la modération ainsi que l'équipe technique pour nous avoir donné cette opportunité d'apprendre de tester, de suivre des conseils avisés de nous permettre de tester des stratégie gagnantes
    Et je vous souhaites à toutes et à tous de bons et long trades gagnants
    Bien cordialement
    Gilles
  • Enzo22

    Bonjour et bienvenue sur Forexagone !


    Belle présentation en tout cas ! Un trader passionné ! Quels sont tes objectifs ? Court - moyen - long terme ?

    Quel type de marché ? Tu te lance dans le réel ou le démo ? Capital de départ ?

    Le trading est une passion pour toi ? Tu veux en vivre ou juste mettre un peu de beurre dans les épinards ?

    A bientôt :)
  • hernandeznadinetrading

    Bienvenue geoteam