Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gedeon, trader débutant, étudiant en Génie Chimique

  • stl.haunui

    Bonjour,

    Je suis Gedeon, j'ai 18 an et je suis trader débutant !
    Je me suis inscrit sur forexagone.com pour trouver/fonder une équipe de trader.
    Aussi j'utilise différents services fournient par la plate-forme IMarketsLive, qui me permettent d'effectuer mes trades facilement et sereinement. je cherche des traders de tout rang à Lyon principalement donc ceux qui sont intéressés ! (professionnel, débutant, amateurs, passionné, team active, bon normalement dans le monde du trading il y a que ça)

    Forexagone.com est la référence des forum du trading social en france d'où ma présence !

    Donc voilà ma courte présentation.

    Merci et bon trades à tous
  • AliX

    Bienvenue sur le fofo, n'hésite pas si tu as des questions, et essaye d'utiliser la petite loupe de recherche en haut à droite en tapant Lyon pour voir si tu trouves des membres de là bas ;)
  • Alex7712

    Salut Gedeon,

    Je me demande en quoi consiste des études en génie chimique.
    J'espère que tu trouveras une petite équipe de traders qualifiés.
    Sinon, pour aider ceux qui le sont moins, tu pourrais tenir ton journal de trading ici, ou bien faire part de tes analyses du marché.
    Bons trades :)
    Alex
  • stl.haunui

    Bonsoir,

    Merci pour le tuyau AliX

    Alex, le génie chimique c'est en gros l'application de procédé physique et chimique à l'échelle industrielle par exemple la distillation simple que tu fesais en 2nd avec une colonne à distiller sera réadapter à une échelle 10x, 100x, 1000x plus grande !
    Mais après le problème c'est qu'il y a des perte un peu partout et de toutes forme mais il ne suffit pas de les multiplier par 10,100,1000 pour trouver ces pertes, c'est bien plus compliqué...
    Génie chimique c'est l'interface entre plusieurs filiaire de l'industrie, un génie chimique peu concevoir, dimensionner une installation indus de A à Z et connaître les calculs nécessaires allant du banal rendement de puissance au coefficient de perte de charge..

    Merci pour les conseil, je préfère d'abord trouver une team pour trader plus sereinement !
  • Alex7712

    Tes études ont l'air vraiment très intéressantes. Il doit y avoir un max de d'opportunités pour trouver un job.