Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gami, électromécanicien, trader débutant

  • Gamible

    Bonjour à tous! Je débute avec le forex depuis 1 mois seulement et je suis déjà séduit et très intéressé par ce marché et les opportunités qu'il offre. Je désire réellement apprendre et progresser à un meilleur niveau. J'ai découvert Forexagone en fouillant par ci et par là à la recherche d'informations utile et je trouve le site très bien conçu.
    Je n'ai pas de très bonnes bases en finance et cernant termes me font buter par moment, mais je m'accroche et je suis déterminé.
  • AliX — en réponse à Gamible dans son message #107926

    Hello, bienvenue à toi sur le forum !

    Beaucoup en arrivant ici n'avaient aucune notion de la finance ;)
    Tu as les cours de forex, et le lexique, ou alors quelques fois lorsque que quelqu'un te répond et que tu ne comprends pas un mot il peut être en orange comme 'spread' et en passant dessus tu as la signification ^^
    Ensuite pour apprendre le mieux encore c'est de tout de suite ouvrir un compte démo sur un broker, de préférence pour les débutants, et de te prendre pour un vrai tradeur pour comprendre comment ca fonctionne ;)
    Puis respecter un money management et ne pas te laisser avoir par les mauvais côté de la psychologie!
    Bonne chance à toi !