Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gaetan, 40 ans, acquéreur de la formation

  • G.gaetan

    Bonjour, 40 ans cela fait maintenant deux années que je trade en restant
    flat, cela fait plusieurs fois que je regarde les vidéos de Dimitri sur YT
    et j'ai acheté sa formation,

    merci pour votre accueil
  • AliX — en réponse à G.gaetan dans son message #120516

    Hello Gaëtan bienvenue à toi sur le forum honnêtement je n'ai pas très bien compris ton message privé mais j'ai bien relancé Dimitri je tiens juste à préciser que il lui faut ton adresse mail membre de Forexagone et ton adresse mail utilisé pour le paiement Paypal ^^
    Essaie de toujours garder le même fils de conversation avec lui si tu étais sur Instagram telegram ou par mail,
    J'espère si ce n'est pas déjà le cas que tu auras accès à ta formation très vite ;)
    Modifié le 2021-01-16 17:49:26 par AliX
  • G.gaetan

    Re- Bonjour Alix

    Alors je t'explique un petit mieux, excuse moi par avance de ne pas avoir approfondit mes explications dans le message précédent.

    Le mercredi 13 janvier je commande la formation pxtr. en même temps je m'abonne au canal Télégram de Dimitri, jusque là tout va bien
    je me dit alors que, comme Dimitri est en Thailande il doit surement attendre la validation de paypal. Le jeudi je lui envoi un télégram
    il me répond que la formation a était envoyée a une adresse mail qui n'est plus valide qui s'appel web -reussir. Dimitri me dit alors d'envoyer un mail explicatif a [email protected] ce que je fait dans la foulée en leur disant que la formation é été envoyé sur une adresse mail invalide ( par ailleurs je ne sais pas pourquoi paypal vous renvoi sur cette adresse mail car c'est une ancienne adresse pro et cloturée) alors sur le mail envoyé je spécifie bien la nouvelle adresse a laquelle la formation doit etre envoyée et depuis jeudi je reçois des mails en me disant que le problème sera traité dans la journée mais rien ne viens

    en tous cas merci pour la rapidité de ta réponse

    A Bientôt
    Gaetan