Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Francis, débutant

  • Cisco2017

    Je me nomme Francis lathro trader débutant j'aimerais que ceux déjà avancer puissent m'apporter leur soutien et aide
  • AliX — en réponse à Cisco2017 dans son message #109318

    Bienvenue sur Forexagone Francis !
    Où en es-tu au stade de débutant ? As-tu déjà ouvert un compte chez un broker forex?
    As-tu déjà lu des cours de forex? Trades tu en mode démo?
    A ton avis quels sont tes connaissances de base et depuis combien de temps as-tu commencé ?

    Sur ce forum tu trouveras des sujets, des cours et des rubriques qui pourront t'aider à avancer, tu n'auras pas forcément grand soutien de la part des membres puisque le sujet principal est l'argent .... et il y a toujours beaucoup de fierté et finalement pas beaucoup de solidarité dans les problèmes ... mais quand on se lance dans le monde du forex il faut avoir les nerfs bien accroché et beaucoup de patience si tu veux y arriver ;)

    De bonnes bases, pas de précipitation, une bonne psychologie et une bonne maîtrise de ton money management et c'est partit!
  • Alex7712

    Bienvenu et bon courage Cisco :)
  • KAMON

    Salut Cisco. Toute la communauté Forexagoniène te souhaite bienvenu sur ce forum. On t'aidera comme on pourra mais ne néglige pas de parcourir ce site en long et en large, tu trouveras des choses qui pourrons t'aider.
    KAMON a joint une image
    francis-debutant-10678