Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Foutrader, savant fou du trading

  • Foutrader

    Bonjour à tous ! Heureux d’être parmis vous. Je me présente, foutrader, passionné de trading mais surtout d’expériences en tout genre. Mon plaisir c’est de tester tout ce qui me passe par la tête. J’aime jouer avec excel, avec les EA, créer des indicateurs, des martingales, des trucs au hasard etc... mon plaisir c’est de tester des trucs
    Bonjour à tous ! Heureux d’être parmis vous. Je me présente, foutrader, passionné de trading mais surtout d’expériences en tout genre. Mon plaisir c’est de tester tout ce qui me passe par la tête. J’aime jouer avec excel, avec les EA, créer des indicateurs, des martingales, des trucs au hasard etc... mon plaisir c’est de tester des trucs

    J’espère que d’autres sont comme moi et si possible pouvoir echanger ou même tester des trucs débiles ensemble

    J’ai trouvé une poignée d’autres fous comme moi et je me rend compte que chacun avec ses idées et ses compétences en informatiques ou statistiques on trouve toujours des choses intéressantes

    Au plaisir de vous lire et de partager, à bientôt !!
    Modifié le 2020-11-15 10:21:11 par Foutrader