banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Erick, 22 ans, débutant en Trading à la recherche d'un mentor

• barbeblanche1

Bonjour moi c'est Erick j'ai 22ans et je suis en fin de cycle d'ingénieur en informatique étant passionné auparavant de paris en ligne pour lesquels je suis devenu accro j'ai pris la décision d'arrêter et d'investir au moins dans quelque chose que je pourrai contrôler et ou ce serait moins contrôler par la chance. Je suis débutant en trading et c'est un concept qui m'accroche beaucoup je pencherai beaucoup sur le marché du forex le reste ne m'intéresse pas vraiment mais bon qui sait à l'avenir j'aimerais vraiment beaucoup me perfectionné dans ce domaine du coup je me suis fixé un apprentissage de six mois régulier avant de commencer à y investir de l'argent réel au début j'en croyais pas vraiment qu'il y ait une communauté pareil de Français ou on pourrait échanger et qui propose des outils gratuitement perso j'en vois pas toujours l'intéret de mettre à la disposition de tous des choses aussi intéressantes mais qui restent gratuites. Mon objectif principal c'est de trouver un mentor ici qui va vraiment me guider dans mon apprentissage et aussi d'en apprendre à travers les différents contenus proposer sur le site je viens d'ouvrir un compte démo sur etoro et d'ici demain je vais commencer à faire mes premiers essais grâce aux outils du site le temps de lire et de comprendre certaines notions j'espère vite avoir un mentor et m'intégrer dans la communauté et une fois encore merci à toute l'équipe pour l'initiative ça sauve beaucoup comme moi :)
  • Jaywyr — en réponse à barbeblanche1 dans son message #111499

bienvenu jeune padawan ^^
  • Digger

Bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir des personnes motivé comme toi !