Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Éric, graphiste et trader débutant

  • eegler

    Bonjour à tous,

    Eric EGLER, graphiste de la publicité, trader débutant et je suis en retour pour Forex. Il y avait 2 ans environs et j'avais déjà tradé. Mais je ne suis pas compétence et la confiance me manque. Je reprend nouveau forex et j'essaie d'analyser avec trois indicateurs (RSI, stoch, MA).
  • AliX — en réponse à eegler dans son message #111336

    Bonjour Éric et bienvenue sur Forexagone !
    Comment s'était passée ton expérience il y a 2 ans avec le Forex ? Et quel broker as-tu choisi actuellement pour reprendre cette activité ?
  • eegler — en réponse à AliX dans son message #111345

    Bonjour,

    Il y avais 2 ans, j'avais une mauvaise expérience sur Forex. Car j'avais analysé sur le stratégie avec la période 1H et j'avais tradé trop vite car la bougie n'a pas encore terminé avant la fermeture. Alors la bougie avait changé brutalement et j'avais perdu de l'argent. J'avais abandonné. Ensuite, en ce moment, j'ai étudié l'analyse technique par youtube, forexagone, etc... Maintenant, j'ai compris. Par exemple, sur la période 1H, suivant l'analyse technique (vent ou achat), la bougie doit terminer pour donner la confirmation de vent ou achat. Il ne faut pas trader pendant l'ouverture de bougie et ça peut risquer.
    Actuellement, j'ai pris le broker AvaTrade et je reprend l'activité. En ce moment, je fais le démo pour bien comprendre le technique avant de commencer le compte réel.

    Voilà. :)
  • AliX

    Ok super, c'est bien que tu remonte sur le cheval après être tombé et surtout que tu es pu apprendre de tes erreurs ;) AvaTrade bien aussi ^^