Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nicolas, débutant curieux en apprentissage

  • followme971

    Bonjour la famille moi c'est Nicolas je suis dans la quarantaine issu d'une formation dans le bâtiment, même si j'ai aimer ce que j'ai fait jusqu'à maintenant j'ai toujours voulu vivre une vie plus libre qui financièrement et psychologique, je sais depuis toujours que l'on Nous mène en bateau que le vrai du vrai n'est pas ce que l'on croit. Donc de business un business de Scam en Scam,donc a force de perserverer j'ai decouverts ce merveilleux busness, et je me donnerai donc tous les moyens qu'il faut pour y arriver, c'est comme qui dirait c'est la seule sortie. Étant sur Telegram j'ai accéder à plusieurs groupes de signaux de diverses mais qui au final ne donner aucun acquis ou actif. Donc de groupe en groupe j'ai pu découvrir les 10 vidéos de présentation de FOREXAGONE, sur YouTube les vidéos de notre ami DIMITRI qui m'as donner CE PEP'S de continuer dans cette lancer que je suis depuis peu. J'ai ouvert ce fameux compte démo mais sans stratégie ni connaissance réelle ça reste compliqué.Trader est un métier et bien large avec plusieurs manière ,mais oui il faut une base solide je dirais.
    RDV au sommet
  • Alex7712

    Bonsoir Nicolas,

    Tu as une belle motivation, et c'est bien. Le tout maintenant c'est de la garder.
    Tu bosses dans le bâtiment, un métier très physique certainement. Je comprends que tu aies envie d'autre chose.
    L'apprentissage dans le trading est assez long, alors prends ton temps.
    Surtout reste en virtuel le plus longtemps possible. Même si tu penses avoir trouvé une bonne façon d'analyser les marchés, teste ta méthode sur plusieurs mois minimun avant de partir en réel. L'argent est dur à gagner et si vite perdu.
    N'hésite pas à ouvrir ton journal de trading ici, sur le forum, ça donne une impulsion supplémentaire à tes efforts.
    Bon travail,

    Alex
  • mathius09

    Bienvenue Nicolas
    C'était agréable de lire votre message. Je vous souhaite le meilleur pour votre voyage!
  • Vianney20

    Bonsoir à toute la communauté !! Moi c'est Justino Vianney
    Je suis un trader plutôt moyen et j'espère me perfectionner avec vous ici
    À notre succès
  • Meite9900 — en réponse à Vianney20 dans son message #124957

    Salut Vianney je te souhaite la bienvenue sur le forum.
    Sur cette plateforme tu as tout pour avoir gratuitement une base en trading et une formation payante pour un résultat congrès.
    Succes a toi