Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Emilio, 20ans, étudiant, trader débutant

  • Emilio

    Je travail pour l'instant en mode démo avec Etoro et IG capital, avez vous des conseils j’hésite entre ces deux brokers pour passer en mode réel dans quelques semaines ?
  • trdr7

    etoro c'est un jouet à côté de IG.

    etoro tu entre avec 50€ mais t'es certain de faire péter ton compte (surexposition obligatoire et frais complètement aberrants)
    IG faut avoir un plus gros capital pour entrer dans tes frais car les plus petites tailles de position sont déjà largement supérieures à etoro. mais au moins les frais sont bien plus raisonnable.
  • AliX — en réponse à Emilio dans son message #108117

    Hello, choisis un broker sérieux et de préférence pas juste pour débutant ou pour pro, état de dans le comparatif ce qui pourrait le mieux te correspondre mais par exemple XM , FxPro , xtb, dukascopy etc ... ;)
    Modifié le 2017-04-04 08:48:24 par AliX
  • xerof_II

    je suis chez IG depuis plus de trois ans, je suis toujours sidere de voir sur chaque discussion qui fleurissent ici a propos de "quel broker choisir ceci cela" qu'on ne reponde pas de toutes facons TRES SECHEMENT a chaque fois : IL Y A IG .... et puis tout le reste.
    serieux, pour des raisons techniques complexes de couverture sur les futures, de capitalisation, de fermeture avec contrepartie etc ... et aussi de serieux/neutralite/etre reglo et tout le bazar, IG c'est juste l'elite absolue, donc si tu peux entrer chez eux franchement ca sera toujours la meilleure solution.
  • xerof_II — en réponse à xerof_II dans son message #108149

    bien entendu je parle ici de IG le broker, donc IG markets et non IG capital (je savais meme pas qu'ils existaient avec un nom si proche)
  • Emilio

    Ok ok super merci à tous pour vos conseils, je me lance dans IG market en réel cette après midi,

    Bon spiel,
  • Emilio

    Ok ok super merci à tous pour vos conseils, je me lance dans IG market en réel cette après midi,

    Bon spiel,