Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Doungacha, nouveau dans le forex

  • doungacha

    Salut j'aimerai bien qu'en m'explique ce que veux dire exactement broker etoro car je viens juste de le découvrir et de m'inscrir et merci.
  • AliX — en réponse à doungacha dans son message #108627

    Regarde les videos de forex et lis les cours pour débutants sans la section apprendre le forex et reviens plus tard ;)
  • xerof_II

    on se plaint que je suis froid, acide et agressif dans mes reponses mais bon dans la categorie claquage de porte au nez tu viens de faire fort alix !!
  • AliX

    Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, c'est une réponse à sa question, et je ne me souviens pas de t'avoir reprocher d'être froid acide et agressif...
    Mais si ca te fait du bien de me faire passer pour une méchante, et si tu penses que tu aurais mieux répondu, je t'en prie ;)


    Et pour développer, pour expliquer à quelqu'un ce que veut dire ''broker forex etoro'' il faut d'abord que cette personne soit en capacité de comprendre la réponse, et s'informer pour ne pas juste 'trader' sans savoir ce que c'est..
    Modifié le 2017-06-13 15:07:28 par AliX