Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Doryan

  • Doryan

    Bonjour,

    J'ai 20 ans et je suis étudiant en relations internationales, comme je suis toujours devant l'ordi pour mes cours je vais essayer de trader en continu avec l'outil analytique.

    J'ai investi 500$ en réel ma stratégie est donc de multiplier les trades de 20-25$ avec l'outils analytique et je devrait gentiment mais surement augmenter mon capital ; ) je vous tiendrais au courant.

    Sinon je ne connais pas grand chose au forex, j'ai des bases de macroéconomie et je pense avoir vite compris les bases de l'analyse graphique grâce à ce super site.


    PS:
    Par contre une petite remarque concernant la pub qui m'a mené sur ce site, c'était une pub sur un site de streaming pour voir des séries TV, et franchement quand j'ai vu votre pub j'ai bien rigolé en me disant que c'était surement une belle arnaque surtout dû à la présentation du levier x 100 dans la vidéo qui est vraiment bizarre à mon avis, et j'ai cliqué uniquement pour découvrir l'arnaque et il s'avère que j'ai bien fait puisqu'il y en a pas. mais je pense qu'une présentation plus sérieuse du levier dans cette video serait plus efficace.

  • Ramy

    Bonjour Doryan,

    Merci pour ta présentation, et ton feedback sur ma video. Ca m'attriste que ça fasse "arnaque" parceque c'est pas le cas du tout :s mais en fait, à y regarder de plus près c'est vrai que quelqu'un qui ne connait pas le forex, et qui voit un "x100" qui apparait au milieu de nulle part sans explication, pourrait croire que c'est fumeux, n'est-ce pas?
  • Doryan

    Oui c'est uniquement le fait qu'il sorte de nulle part et que tu dises que ce sera expliqué dans la prochaine vidéo qui fait "suspect", il faudrait peut être juste préciser que c'est une sorte de crédit accordé par les plateformes de trading ...

    Mais bon ce levier "suspect" m'a donné envie de voir la suite donc en fait en tant que pub ça marche ...
  • Ramy

    lol, oui je vois. C'était pas fait exprès en fait cet effet de suspense, mais pour la version 2 du site on va refaire cette video de toute façon. Merci pour ton avis Doryan