Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

DEVENIR RICHE

  • chokri1981 (invité)

    Bonjour je m'appelle Chokri j'ai 29 ans, j'ai découvert forexagone grace à internet, je suis chauffeur livreur, mon but c'est de gagner le maximum d'argent grace à la bourse
  • Lu-K

    Hello chokri, désolé de te décevoir mais ce n'est pas exactement la mentalité à adapter pour forexagone, car c'est en pensant de cette manière que la plupart des personnes se plantent :)

    Ce n'est pas avec 100 euros que tu vas devenir riche, même si dans de très rare cas, ça c'est déjà produit et avec énormément de chance...

    Par contre, ce que je te conseille c'est de t'intéresser au forex, et c'est par e biais là que tu vas comprendre les rouages et générer des bénéfices.

    Surtout, ne tombe pas dans l'excès. Certains investissent tout dans un seul trade, tel un beau coup de poker mais c'est très risqué, même si très profitable.

    Je te le déconseille...

    Ce que je te conseille c'est de t'entrainer en mode démo, regarder comment ça fonctionne, joue les évènements économiques etc...

    Mis à part ça, bienvenue sur forexagone :D
    En espérant ne pas t'avoir fait peur :)

    @+
    Lu-K
  • MCTRADER-108785

    T'es pas au bon endroit, si.....pour perdre un maxi de pognon.
    Amuse toi comme conseille par Lu-K en demo, et si t'accroches ....Tu pourras commencer a perdre tes sous.
    Allez va, le Loto est plus sur...Garantie.
  • sidermex

    MCTRADER un minimum de diplomatie en fin --''.
    Explique lui simplement que le forex n'est pas une solution miracle ou la monnaie se cueille chaques matins sans être pour autant condescendant.
  • TRAGIS — en réponse à Lu-K dans son message #3395

    Tu as l'air de t'y connaître , tu vis du trading?