Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

demande de témoignages

  • missa (invité)

    bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site j'ai visualisé les videos d'explications ,je voudrais des témoignages de personnes qui ont débutés moi jsuis aussi actionnaire d' un bon petit capital sur la bourses à partir d'un compte titre et aussi au sein de l'entreprise ou je travail , j'ai l'impression que ca marche pareil mais que la rentabilité sur les videos ne sont pas assez conséquents car il faut investir pas mal pour récupérer peu à mon gout faites moi parvenir plus d'infos SVP
  • MCTRADER-108785

    Bienvenue a toi.
    Sur la bourse actions, Futurs etc..., c'est différent car ne fonctionne pas 24/24 entre autre, et la volatilité est différente, c'est beaucoup plus dangereux sur le Forex.
    Plus dangereux, donc plus prenant....
    La plupart des membres de ce forum travail sur le Forex, comme un jeu nouveau, un de plus.....
    Le problème c'est que le Forex est un véritable Job, si on veut gagner de l'argent.
    Sinon le loto, les jeux e grattage, etc....c'est pas mal aussi....
  • noritaka666

    Oui j'ai l'impression qu'on surf un peu sur la vague "ouverture du marché français aux jeux d'argents". En tout cas moi je dois avouer que je c'est un peu dans cet état d'esprit que je me suis retrouvé ici, n'ayant aucune connaissance (ni même attirance particulière) de la bourse et de la finance mais étant un joueur assez expérimenté de poker. Après je ne suis pas non plus un gambleur et je veux apprendre sur ce "jeu" qui mélange la chance mais aussi la stratégie comme au poker.