Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dd95, débutant OB et Forex, en fin d'études

  • dd95

    Bonjour à vous tous

    Je suis nouveau dans le monde du forex, (et OB dans le future peut etre?).
    J'ai hésité un bon mois avant de m'y consacrer un peu plus. Et je viens donc de m'ouvrir un compte etoro. (merci au comparatif de spread du site :).

    Je suis sur le point de finir mes études (IT / développeur). Et cherche donc un peu de revenu.

    J’ai énormément à apprendre, je me promène sur internet et très souvent Forexagone arrivait en tête de liste sur Google. Donc direction la case 'inscription' ^^

    Comme je l'ai dis au dessus, je suis sur Etoro, mais je m’intéresse aussi de près à Metatrader pour les indicateurs et EA.
    Par défaut MT en possède quelques qui mon l'air pour moi, pas trop mal en terme de résultat et programmation.

    À bientôt !
  • AliX — en réponse à dd95 dans son message #105278

    Hello ! Bienvenue à toi sur Forexagone, alors les OB c'est particulier, si tu y vas en débutant c'est 50/50 et le choix du broker doit être vraiment très sérieux, en connaisseur c'est peut-être envisageable, avec un bon broker ;)
    Mais je te conseil de faire tes premiers pas dans le Forex, et si un jour tu veux tester les ob, oui pourquoi pas, mais fais en sorte de ne pas top perdre d'un coup, puis après tu y re réfléchiras ;)

    eToro c'est bien pour commencer c'est simple d'utilisation en plus.
    Pour utiliser MT4 il y a plusieurs brokers plus pro que nous avons sur Forexagone, comme FXCM, ActivTrades, FXpro, XTB, Dukascopy !
    A toi de voir tu peux ouvrir en parallèle 2 comptes ( démo ) ;)
  • dd95

    D'accord, je vais plus me concentrer sur le forex que les OB pour le moment.
    Merci pour tes conseils.

    A bientot +