banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Daoud, débutant dans le forex

• daoud25

bonsoir ;
    je m'appel daoud et je suis algerien je viens de débuter dans le monde du forex alors je me suis inscris sur le broker "xm" j'ai investi 50 euro et au début ça allait plutot bien car j'ai gagner 20 euro puisque j'ai copier un trader sur mql5 et j'ai réussi méme à trader en solo et j'ai réussi quelques bons coup mais le trader que j'ai copier à failli sur une journée et là j'ai commencer à perdre jusqu'à perdre tout mon capital .
    je souhaite apprendre avant de revenir une nouvelle fois car la faillte ça fait mal au coeur ,alors j'ai commencer à chercher et j'ai vu votre forum et je me suis décider de m'inscrire afin d'améliorer mes connaissance dans le forex et surtout je souhaite avoir des sites qui donne des siganux forex gratuit et à temps ainsi je souhaite avoir des indicateurs avec un taux de réussite assez élever et gratuit .

merci de m'avoir lu et m'avoir aider ^^
  • Alex7712

Salut daoud,

Tu es au bon endroit pour apprendre.
    Commence en démo, tu pourras trouver des indicateurs intéressants, et sans avoir mal au coeur.
    Parcours le forum de fonds en comble, tu profiteras de l'expérience et de la connaissance de pro !

Bonnes recherches

Alex
    Modifié le 2017-11-10 20:59:42 par Alex7712
  • daoud25 — en réponse à Alex7712 dans son message #109851

Merci Alex ^^