Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Lal, D'ou dois-je commencer?

  • lal

    Bonjour, je m'apelle Lal, je suis nouvelle sur le trading, et je ne sais pas d'ou commencer.
    J'apprecierai vos recommendations!
  • AliX — en réponse à lal dans son message #127285

    Bonjour et bienvenue à toi Lal, alors déjà comment as-tu découvert le monde du trading ?
    Tout d'abord tu peux aller dans la rubrique Forex et ensuite apprendre le forex, tu peux commencer par regarder les 10 vidéos et lire les cours pour débutant,
    en parallèle je t'invite à créer un compte démo sur eToro, tu pourras te servir de nos outils qui sont disponibles dans Outils graphique EA moyenne mobile dans la section Forex aussi et au fur et à mesure les choses vont se faire toute seule, n'oublie pas que la plus grande partie du trading reste la psychologie qu'il faut savoir gérer ;)

    Tu pourras te servir de la loupe de recherche en haut à droite de ton écran en utilisant des mots clés pour trouver des sujets qui pourraient t' intéresser, à bientôt
  • pravanavivids

    lire des livres, mais cela ne devrait pas être utilisé comme votre principal moyen de négocier sur le marché des changes. Négociez sur plusieurs comptes démos avec un capital réaliste qui reflétera le montant que vous utiliseriez personnellement.
    pratiquez continuez à pratiquer et apprenez de votre erreur
    Avoir de la patience