Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Coucou

• kinouss (invité)

Bonjour à tous, Julien la trentaine, je joué un peu au pari sportif avec des toutes petites mises, je précise je connais que dalle en sport, je joué des petites sommes sur des grosses cotes perdantes.

Résultat j'ai gagné env 100€ en 1 mois avec mise récupère. Mais c'est du hasard, et cela ne me plait guère. J'aime tout ce qui est statistique et outils de suivi (anciennement développeur d'un dialogue de gestion). Je ne suis pas ici forcement pour arrondir mais fin de mois mais plutot pour prendre du plaisirs...

j'ai deja regardé toutes vos videos et je vais maintenant jeter un oiel un peu plus approfondit.

En esperant avoir quelques conseils benefique de votre part.

Cordialement
    Julien
  • jvalau

Bonjour julien

Ne t'inquiète pas pour les conseils tu trouvera toujours quelqu'un ici (membre ou admin)pour répondre aux questions que tu te pose.

Le trading est très prenant et passionnant donc si tu cherche a y prendre du plaisir, avec du sérieux et la maitrise de tes émotions, je pense que tu devrait y trouver ton bonheur.

Fais toi bien la main en mode démo avant d'attaquer le mode réel et n'hésite pas a poser des questions.

A bientôt et bons trads a toi.