banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cora, Responsable commerciale et entrepreneur, trader débutante

• Cora

Bonjour, je suis Cora et je m'intéresse depuis un certain temps au trading de devises, crypto-monnaies, marketing de réseau etc... Mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de m'y engager. C'est chose faite, je démarre avec votre communauté car je trouve le site Forexagone très bien fait et facile à l'abord pour les débutants comme moi. J'ai crée une page fb coranetworking page et une page you tube pour commencer à me bâtir un réseau et échanger sur le sujet et ses actualités. J'espère rencontrer de personnes qui s'y intéressent aussi et qui ont les mêmes valeurs que moi concernant la réussite, c'est-à-dire évoluer ensemble dans l'échange et le partage de connaissances, l'entraide, le courage et la persévérance. Je m'intéresse en parallèle à beaucoup d'autres choses, notamment à ma planète, à la civilisation, la faune et la flore, la littérature, le cinéma... (l'art en général). A bientôt de lire vos conseils et d'en donner j'espère un jour à mon tour. En attendant, bons trades à tous et que le meilleur puisse toujours faire partie de votre vie! Amicalement. Cora
  • AliX — en réponse à Cora dans son message #108793

Bienvenue à toi sur le forum Cora !
    J'espère que tu arriveras à échanger sur le forum,
    Tu parles de crypto monnaie, marketing etc.. mais le forex en lui-même as-tu déjà commencé ? Et quels sont tes souhaits avec le trading? As-tu déjà choisi un broker ?
    A très bientôt sur le forum
  • Cora

Merci Alix pour ton message de bienvenue. Non, je n'ai pas commencé concrètement ni choisi un broker, mais je pense que je me dirigerais vers eToro. Pour le moment, j'essaie d'apprendre, c'est long mais les vidéos et les tutos de Forexagone sont bien clairs. Je préfère avoir plus de notions et maîtriser un peu plus termes et fonctionnement, même avant le lancement en mode démo, car c'est 15 jours seulement avant le réel. Dès que je me sens prête, j'y vais. En tout cas, si tu as des conseils ou qui que ce soit d'autres, n'hésitez pas, je suis toujours preneuse et à l'écoute. Merci
  • AliX — en réponse à Cora dans son message #108857

Si tu vas chez eToro , tu n'es pas limité dans le temps pour le compte démo, tu pourras même jongler entre un compte démo et un compte réel chez eux ;)
    Donc œuvré un compte maintenant, ce sera plus simple pour tes débuts ^^
    Modifié le 2017-07-21 13:29:08 par AliX