Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Constant, trader débutant, besoin de conseils

  • Constant

    je m'appelle Constant, je travail dans une entreprise de transport où j’éprouve assez de difficulté financière alors je décide de me lancer dans le trade espérant améliorer ma condition de vie. je suis alors tradeur débutant et je n'ai aucune expérience en la matiere. dans mes recherches sur, google, de la formation et l'investissement en bourse j'ai découvert forexagone. Je vous remercie tous d'avance de m'aider dans ma soif de savoir trader et devenir bon pour aussi aider a mon tour les débutant sur ce forum. Merci
  • trdr7

    c'est pas une bonne idée de se lancer dans le trading en se sentant "juste" financièrement... enfin... de toute manière tu essayeras quoi que je dise donc quitte à prendre le risque de te lancer, autant essayer de le faire au mieux. Si tu as besoin d'un coup de main contacte moi ou laisse moi un petit message privé, je te filerais quelques trucs à lire pour commencer correctement ;)
  • AliX — en réponse à trdr7 dans son message #110736

    Un groupe sur Facebook par exemple ?
  • AliX — en réponse à Constant dans son message #110733

    Bienvenue à toi sur le forum Constant !

    Trdr a raison, maintenant si tu es conscient qu'il faut pouvoir être capable de perdre l'argent que tu déposes en réel , tu as aussi une chance de mieux gérer tes trades, justement reste en démo le plus longtemps possible comme si c'était de l'argent réel, c'est-à-dire en respectant un money management et gérant ta psychologie ;) As-tu déjà choisi un broker ? Lequel est-il ?
  • Alex7712

    Salut Constant,

    Je suis aussi content de t'accueillir. J'ai travaillé pour une entreprise de transport en Belgique, et je sais que le métier n'est pas facile.