Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Clément, 24 ans, en pleine apprentissage.

  • Bied

    Bonjour à tous,

    Petite présentation, je m’appelle Clément, 24 ans, et depuis peu intéresser par le trading, uniquement sur le FOREX. J'applique actuellement la méthode PXTR (qui est très intéressante ). En ce moment je suis à fond sur les figures chartistes et apprend tout se que je peux apprendre sur ce sujet là.

    Pour l'instant je n'ai eu que des pertes (trader sans savoir se que l'on fais c'est pas la meilleur chose à faire ). Cependant depuis 2 mois je remonte lentement mais surement les pertes effectuer précédemment grâce à un plan de trading bien respecter et une rigueur que j'essaye toujours d'améliorer.

    Voili voilou, j'espère que ma présentation fera l'affaire :)
  • AliX — en réponse à Bied dans son message #119653

    Hello bienvenue à toi tu pourras en cas de besoin partager tes inquiétudes sur la section privée réservé aux membres qui ont acquis la formation pxtr tu sais que tu peux aussi contacter Dimitri via les réseaux sociaux!
    C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et c'est bien tu as remarqué que la psychologie dans le trading et le money management était parmis les points les plus essentiels à respecter ;)
    Quel est ton broker?