Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cédric, bientot la trentaine, professeur, trader nasdaq et dow jones

  • (invité)

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Cédric J, j'ai fais des études d'économie et je suis professeur en école, je trade depuis quelque temps sur courtier CFD. J'ai commencé sur BDSwiss et globalement j'ai appris assez vite grâce à un ami trader pro qui m'a enseigné son savoir.
    Pas mal d'erreurs ont été faites à mes débuts mais étant de nature acharnée je me suis constitué une routine de travail et une psychologie en béton pour au final devenir rentable depuis peu. Je trade majoritairement le marché US, le nasdaq et le dow jones, parfois le forex pour tester de nouvelles choses...

    Globalement je trade les sorties de range avec un SL placé en bas du range et je suis ma position en heiken ashi avec un stop sous chaque nouvelle bougie.
    Mon but est de passer sur Futures quand j'aurais le capital nécessaire.

    Je suis agréablement surpris en visitant ce forum, beaucoup de personnes sympathiques et de choses à lire.
    Un nouveau monde s'ouvre à moi.

    Merci à tous pour ce contenu !
  • AliX — en réponse à dans son message #119690

    Bienvenue à toi aussi officiellement , depuis le temps que tu es sur le forum XD
  • (invité)

    À peine deux semaines ^^ mais c’est vrai que j’avais zappé de faire la présentation haha