Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cedric, 33 ans, dernier venu sur le site

  • eTrader

    Salut toute l'équipe, je suis Cédric Gilet technicien helpdesk, je suis novice parmi vous âgé de 33 ans. Je viens là pour apprendre les techniques du trading sachant que j'ai utilisé plusieurs démos sans réel succès. Ceci m'a amené à cibler mes recherches Google et voilà je me trouve sur ce site https://www.forexagone.com/ je cherche donc des conseils utiles sur le trading et comment réussir mes débuts. Merci et à très vite.
  • xerof_II

    en aucun cas de prendre un pret pour eponger tes eventuelles pertes comme j'ai pu lire sur certains temoignages ici
  • eTrader

    Bonsoir, oui tout à fait surtout que j'ai appris que certaine techniques peuvent amener à ruiner son portefeuille.
  • xerof_II

    mathematiquement s'il existait une technique permettant de ne pas aller a la ruine du portefeuille ce qui est equivalent a dire qu'il existe une technique avec une limite inferieure de perte (mais sans garantie de gain) alors on peut demontrer mathematiquement qu'il est possible soit d'avoir un portefeuille constant, soit de gagner indefiniement ... en conclusion la contradiction dit que TOUTES les methodes peuvent amener soit a la ruine soit au portefeuille constant. encore en d'autres termes plus simple, quoi que tu fasses, quelle que soit ta methode le risque de la ruine (ou du portefeuille constant) sera sur toi