Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Camille, nouveau débutant sur Forexagone

  • OncleTom

    Bonjour à tous, Camille, 29 ans en reconversion pro.
    J'ai découvert le FOREX et Forexagone il y a peut par l'intermédiaire d'une recherche Google sur Trading212, de nature curieux je me suis lancé dans la lecture des apprentissages forex et des vidéo misent en lignes sur le site et décider de tenté l'aventure du trading.
    Donc de ce fait, aucune expérience dans le domaine.
    Au plaisir de vous lire.
  • jacque

    bjr , surtout ne te lance pas sans avoir beaucoup appris !
  • OncleTom

    Bonjour Jacque,
    Oui c'est ce que j'ai constater dans les cours et le forum (dont certains de tes conseils).
    Merci pour ton accueil, à bientôt sur Forexagone.
  • jacque

    Et même en apprenant constamment on fait encore d'énormes erreurs . Depuis le début de la semaine j'ai effectué 3 trades : tous les 3 perdants ! Heureusement que c'est du virtuel...
  • OncleTom

    Oui, c'est la conclusion que j'en ai tiré: le virtuel tant que l'on est pas au point, surtout en matière de plan de trading.
  • jacque

    Oui , j'ai un compte réel ( inutilisé pour l'instant ) et un virtuel . Aujourd'hui le descente aux enfers continue... j ' ai mis un stop-loss à 1.11... ( euro/ dollar ) .
    Et ce qui est généralement vrai pour la connaissance l'est encore plus pour le trading : ce que je sais n'est rien au regard de ce que je ne sais pas....plus on en sait , plus on s'aperçoit qu'on ne sait rien !
    Modifié le 2016-02-15 12:47:36 par jacque