Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Boursikotons, nouveau trader

  • Boursikotons

    Bonjour,

    J'ai découvert le trading via le telegram de Boursikotons (j'ai pris le même pseudo parce que j'étais pas inspiré...)
    Je trade maintenant depuis plus d'un an et ça se passe super bien pour moi, même trop bien
    Forexagone est un site que je visite de temps à autres et je me suis dis pourquoi pas s'y inscrire et parler trading ailleurs que sur Telegram
    Dans la vie, je suis Inspecteur (je vais rien vous faire mais gardez les mains en l'air !)

    Voilà, sinon je suis pas super bavard (très réservé),

    Bonne journée à tous,

    Silvio
  • AliX — en réponse à Boursikotons dans son message #114466

    Hello bienvenue sur le forum !
    Tu peux te servir de la loupe de recherche en haut à droite de ton écran en y saisissant des mots clés pour trouver des sujets qui peuvent t'intéresser, sinon quel est ton niveau de trading es-tu actuellement encore en découverte ou consacres-tu du temps dans ta vie pour trader ? Et si oui avec quel broker ?
  • Boursikotons — en réponse à AliX dans son message #114468

    AliX, le 28/04/2019 dit :
    Hello bienvenue sur le forum ! Tu peux te servir de la loupe de recherche en haut à droite de ton écran en y saisissant des mots clés pour trouver des sujets qui peuvent t'intéresser, sinon quel est ton niveau de trading es-tu actuellement encore en découverte ou consacres-tu du temps dans ta vie pour trader ? Et si oui avec quel broker ?


    Merci beaucoup pour l'accueil
    J'ai arrêté de trade parce que je ne pouvais pas y mettre mon temps de vie dessus (trop de choses à faire), je me consacre qu'à l'étude des marchés financiers que je peux lire et regarder quand j'ai le temps. Sinon, j'utilise VantageFX en virtuel