Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Boris, Comptable, Trader débutant

  • bokenmayor

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je me nomme Boris et je suis comptable de formation à Dakar, au Sénégal. J'ai toujours été passionné par la bourse et le trading en ligne de façon générale. J'étais en démo sur " Etoro " il y a trois ans environs et j'avais voulu passer en compte réel mais j'ai dû tout abandonner compte tenue des rumeurs et nouvelles d'arnaques qui circulaient sur le net. Aujourd'hui je suis de retour mais sur " Ubanker " cette fois-ci et toujours en démo. J'ai connu " Forexagone " sur le net et je souhaite vivement apprendre, partager, échanger sur cette plateforme avec les traders expérimentés. Je suis à deux doigts d'ouvrir un compte réel sur " Ubanker " actuellement avec 200 dollars mais je ne sais pas si c'est le Broker qu'il me faut vraiment. Je recherche un Broker sérieux, avec une bonne réputation, celui-la qui vous permet de trader des instruments réels et non fictifs et vous permet aussi de retirer en toute tranquillité vos fonds quand vous le désirez. En un mot, je désire un Broker avec qui je peux travailler en toute quiétude sur le long terme. Je connais les critères de sélection de ces courtiers en ligne mais je pense que cela ne suffit pas. Les belles expériences que des Traders chevronnés de " Forexagone " ont eu avec leurs divers Brokers pendant des années peuvent être plus convaincantes en terme de recommandation de leur part que de se baser uniquement sur des critères de sélection de brokers. Existe t'il des Brokers fiables ? Je ne sais pas ! Vos conseils et commentaires et surtout recommandations me seront sûrement d'un grand secours. Bonne journée de trading à tous et à toutes et à bientôt.
  • AliX — en réponse à bokenmayor dans son message #110178

    Salut bienvenue sur Forexagone,
    Je suis étonné que tu es entendu que eToro c'était de l'arnaque, Sinon oui il existe des brokers fiabes, FxPro et xtb sont de très bons exemples et il y en a d'autres ;)
    A bientôt!