Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour tout le monde, c'est Rider-trader76650

  • Rider-trader76650

    j'ai 20ans, et un bac pro de mecanique auto en poche et toujours pas de garage qui veux de moi car je n'est que 2ans dexperience dans le metier,bref je suis maintenant chaumeur et le forex pourrais peut etre m'aider pour vivre plus confortablement qu'avec 500€ par mois, j'espere me perfectionner dans ce domaine qui est tout nouveau pour moi, je suis completement ouvert d'esprit et ne demande qu'a connaitre ce fonctionnement trés interessant.
  • jvalau

    Bonjour Rider-trader76650 et bienvenue dans la communauté.

    Une petite mise en garde néanmoins:
    Tu parle de 500€ de revenus mensuel ce qui est très peu pour un budget ,donc attention a ne pas engloutir ton budget familial pour pouvoir investir dans le forex!

    On ne le répètera jamais assez,il ne faut investir que de l'argent que l'on est prêt a perdre et surtout pas de l'argent qui nous sert a vivre!

    Je pense qu'a 20 ans tu est adulte et responsable donc a toi de prendre la bonne décision.
    Si tu juge que tu peux dégager un capital de départ assez conséquent pour démarrer sereinement, sans que cela porte préjudice aux dépenses de tous les jours, alors entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel et n'hésite pas a passer sur le forum pour y chercher les réponses aux questions que tu te pose.

    A bientôt et bon apprentissage a toi.