Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour les gens :)

  • gotrunks62

    Je me présente, je m'appelle jonathan et j'ai 24ans.

    Je suis venu dans le monde du trading par hazard... en cliquant sur une publicité lol

    Donc je n'y connais pas grand chose et je m’intéresse fortement à ce domaine depuis peu.
    J'essaye de trouver le maximum de conseil et de trouver les differentes technique de chacun et je fait le tri selon mes préférences.

    Sinon j'ai 24ans et je suis du nord. J'espere trouver une bonne ambiance parmis vous mais je pense que l'ambiance est au rendez vous vu les premiere approche que j'ai pu y faire.

    Merci a tous de l'aide que vous apporter au novice comme moi et merci de donner et de partager votre savoir faire au débutant.

    Car c'est vrai que la plupart du temps le trade est un milieu trés privée et surtout pour les gens aisé.
  • jvalau

    Bonjour gotrunks62 et bienvenue sur forexagone

    Effectivement tu verras que l'ambiance est très bonne ici et que l'entraide est le maitre mot.

    Entraine toi, bien en mode démo avant de passer au réel et n'hésite pas a passer sur le forum pour y chercher des conseils.

    A bientôt et bon apprentissage a toi.
  • xlololx

    Bienvenue parmis nous, toi aussi t'as cliquer sur une pub de megaupload? lol (moi ça c'est fait comme ça jeudi dernier mais je suis un grand bavard et interessé peut-être trop), tu di que tu connais le forex depuis peu, c'est depuis forexagone ou avant? Pour le reste fit-toi à jvalau, il est autant réactif qu'attentioné. Merci encore à toi jvalau pour l'e-book ;)
  • gotrunks62

    Oui sur megaupload ^^ et oui c mon premier site de trade...

    Par contre si vous avez des ebooks syur le trade a me filer je suis preneur :) Si sa peut m'aider a apprendre le monde du trading merci davance
  • gotrunks62

    J'i oublier de préciser, jcroi ke ct un mathieu qui parler sur une videos avec tout des pic ^^