Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

bonjour et question

  • Anonyme (invité)

    Salut, j'ai découvert votre site par hasard en cherchant un moyen de financer une voiture sans trop avoir à casquer car je suis limite auniveau prêt. Au fait je m'appelle bruno et pour l'instant je me fais la main sur le mode démo (sans trop de succès est ce normal??). j'ai une question à poser au gens quiont déjà une petite expèrience sur le site. Quel montant minimum me conseiller vous de déposer en mode réel pour commencer sachant que je suis vraiment serré au niveau budget? merci de me répondre .
  • Ramy

    Hello et bienvenue parmi nous,

    Si tu perds au début, oui c'est normal lol. Ca va te demander un peu de pratique pour y arriver (il n'y a jamais d'argent facile, sauf quand on apprend à aller le chercher ;))

    Pour le montant d'un premier dépot, ça dépend toujours de tes finances personnelles bien sur. En général, à moins de 400 euros il y a peu d'interêt à trader. Après ce qui est bien c'est que à tout moment tu peux retirer l'argent que tu as placé bien sur, si tu en as besoin par la suite (on ne sait jamais ce que la vie nous reserve!)

    Bonne chance et bon trading, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, c'est là pour ça ;)