Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour de bienvenue

  • blackmanba25

    Bonjour.
    Jérôme 23 ans, je débute dans les trades, et je suis bien curieux de savoir si les résultats sont à la hauteur des présentations de la vidéo de présentations.
    Je suis tombé par hasard sur le site(une pauvre pub avec quelqu'un qui raconté sa vie! :) )d'habitude je ferme sans regarder, mais là, ça m'a plu et j'ai décidé de tenter l'expérience.
    Je ne compte pas investir beaucoup pour le début (de toute façon je n'ai pas de quoi!!) mais voir ce que ça donne.
    Bonne soirée.
    A bientôt
    Jerome
  • kefran69

    Salut!
    je susi exactement comme toi, fermeture systématique des pub etc et finalement la curiosité pour la lecture de la video.
    Aussi comme toi pour les moyens à mettre en jeu dans le forex.
    C'est pour ca que je te conseil de passer à la fois par Etoro en mode virtuel, et sinon de t'inscrire sur Plus500 qui t'offre 25€ à certaines conditions (cumul de points trade, envoie de la copie d'une pièce d'ID, cf modalités)
    Perso je joue cet argent comme le mien contrairement à l'argent fictif(où tu t'en fou de faire une boulette avec). Attention avec ces 25€ tu feras pas fortune de suite, tes gains se compteront par 10zaines de cents. (tu pourras voir mon évolution sur mon graph de stats)
    Have Fun et Bon Trade
    Voilà sinon je te souhaite de bon trade
    kefran69 a joint une image
    G247CC