Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour à TOUS (PREZ)

  • L'espagnol (invité)

    Bonjour à tous, je m'appelle Marc j'ai 34 ans je travaille comme technico-commercial. Je ne connaissais pas le Forex avant. Je suis tombé sur votre site par hasard et j'ai accroché à la première vidéo explicative. Vraiment Bravo pour cette présentation claire à propos d'un sujet pas si simple à aborder. Je me suis déjà inscrit sur E-Toro mais je dois y faire mes premiers pas en démo. Vu mon emploi du temps assez serré j'aurais voulu vous poser quelques question pour bien comprendre comment m'organiser ayant déjà une activité bien stressante :
    1/ Combien d'heures en moyenne passez-vous par jour pour scruter les marchés ? Vous parler de la tranche horaire entre 8 et 9 et 13h à 16h mais peut on réaliser de bon traids en dehors de ces heures ?
    2/ Combien d'opérations peuvent être réaliser par jour? Il me semble avoir compris que l'expérience s'acquiert sur le nombre de traids réaliser et je voudrais pouvoir consacrer des heures fixent à cette activité. Je fais fausse route à vouloir m'organiser ainsi? Faut-il être dans une attitude d'affût constant ?

    Merci de m'avoir lu jusque ici.