Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

bonjour a tous et a l équipe forexagone

  • fableteck (invité)

    bonjour,

    voila , j'ai découvert votre site il a quelques jours, je l'ai parcourue de fond en combe, avec toute c'est vidéo explicatif, maintenant a savoir avec quelque capital de départ faut il démarrer sachant surement qu'il y aura de la perte au début

    merci bcp par avance .
    a bientot
  • xlololx

    Bonjour et bienvenue parmi nous, tu es sur d'avoir regardé tout le site? Parce qu'il est clairement indiqué de commencer en démo pour t'entrainer (dû moins très fortement conseillé.

    Pour répondre à ta question, la réponse est ici : http://www.forexagone.com/comment-gagner.html (vers le bas de la page).

    Bon trades !
  • poms32

    Bonjour, effectivement il est plus que conseillé de commencer en mode démo ! Ne serais ce que pour se familiariser avec la plateforme de trading !

    Ensuite pour le capital de départ minimum, je dirai que pour respecter le 5% de bankroll par trade avec un levier de 100, eToro ne donne que comme possibilité 10$ par trade donc 200$ semble être le minimum si tu veux respecter ce MoneyManagement