Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour à tous de Stephane

  • Stephane

    Bravo au concepteurs de ce site !
    J'ai découvert Forexagone il y à quelques jours et je dois dire que ce site est vraiment génial.
    Je m'interresse de puis un certain temps au Forex mais aucun site d'information à ce sujet ne correspondait à mes attentes.
    Je trade depuis quelques jours avec e-Toro en mode virtuel. Ce logiciel de trade est vraiment très simple à utiliser grace à tous les conseils fournis ici.

    Je compte d'ici quelques jours déposer 1000$ en mode réel pour commencer et tenter de faire de beau profit.
    Vos conseils d'achat de vente en temps réel sont génial. Je les ai suivit à la lettre pour m'entrainer en mode virtuel et j'ai obtenu de très bon résultat. J'espère qu'en mode réel j'obtiendrai autant de satisfaction.

    Merci à tous les concepteurs et longue vie à ce site.

    Stephane.


    En attendant ce passage en réel
  • jvalau

    Bonjour Stéphane et bienvenue dans la communauté.

    Je vois que tes débuts en mode démo sont assez prometteurs d'après ce que tu dis donc bonne chance a toi pour le mode réel.

    N'hésite tout de même pas a rester en mode démo quelques jours suplémentaires pour être sur de bien tout avoir assimilé.

    A bientôt et bons trads a toi