Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour a tous de ouroboros

  • ouroboros

    Bonjour a vous tous je m'appelle grégory jeune homme de 24 ans en couple avec une petite fille de 9 mois(petite peste lol) dans la vie je suis boulanger patissier et j'ai découvert forexagone par hasard et j'ai voulu essayer pour arrondir un peu les fins de mois.
    Si vous avez des conseils ou logiciels qui pourrait m'aider a évoluer parmi vous je suis preneur lol.
    Au plaisir de vous croiser et de vous parler sur le forum a+
  • jvalau

    Bonjour ouroboros et bienvenue sur forexagone.

    Je te conseils de parcourir le forum de long en large pour déjà essayer de trouver des réponses aux questions que tu te pose, et de regarder les vidéos.

    Concernant les logiciels ouvre un compte démo chez le broker de ton choix (rubrique broker et regarde ce que les membres en pensent) ensuite tu peux essayer de dl la plateforme métatrader 4 (MT4 pour les intimes) et commencer a t'y habituer.

    Certains brokers te permettent de trader avec cette plateforme mais pas tous.
    Etoro par exemple a sa propre plateforme mais c'est l'un des brokers les plus facile a appréhender pour les débutants.

    Pour le reste n'hésite pas a poser des questions sur le forum car tu trouveras toujours un memebre ou un admin pour y répondre du mieux possible.

    A bientôt et bon apprentissage a toi.