Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour à tous ! de niokoz54

  • niokoz54

    Hello tout le monde !

    Ravi d'avoir connu ce formidable site, purement par hazard, en cherchant comment gagner de l'argent dans google... lol

    Donc moi je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, je viens de me lancer dans le monde du forex depuis 2 bon moi en démo, et j'ai ouvert un compte réél chez Iforex depuis une semaine !

    Pour le moment, ça se passe plutot pas mal, j'ai investi 400 euros sur le compte, je suis actuellement à 423 avec un bonus de 100 euros en attente.

    Je cherche encore ma méthode de tradding, je me suis essayé cette après midi au scalping en réél avec des positions à 5000, 10 000, 20 000, et même en restant exposé très peu longtemps, j'ai réussi à générer une vintaine d'euro en 3 ou 4 scalp ! J'essaye aussi de tradder dans la tendance des évènements et je commence seulement à me rendre compte vraiment de l'ampleur du marché du forex !

    Pour ce qui est de mon expérience avec l'outil de prévision du site, je le trouve performant, même si dés fois il y a quelques bugs pas trés rassurants quand on a pris position et que quelques secondes après il faut "attendre" ^^

    Voila pour cette petite présentation,

    A bientôt sur le forum !
  • Yorgo94

    Bienvenue à toi.
    Notre forum est à ta disposition, expériences et astuces peuvent t'intéresser vu que tu as déjà des notions.

    Bons trades.