Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

bonjour a tous de aliasbefa

  • aliasbefa (invité)

    slt moi je suis tombé sur se site par hasard grace a une pub hate de tester et peu etres gagner de l'argant je suis restaurateur 30 ans et aucune connaissence de la bourse reste a voir et me former pour gagner j'espere bcp d'argent
  • yodda

    pareil je suis tomber sur le site par hasard :P je faisait une recherche sur (Gagner beaucoup d'argent sur le forex) puis j'ai trouver le site donc maintenant j'y reste ! :) je me forme aussi malgré que je trade depuis 1 ans environs ! je suis re devenu nouveau si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hesite pas :)

    Perso je me reforme car la derniere fois j'etait un bon trader mais depuis que mon ordinnateur a bruler, bah je ne peux plus bien trader donc je doit tout refaire :(

    Bon trade a toi Aliasbefa ! :)

    J'éspere que tu gagnera beaucoup d'argent !

    Hum j'aimerai te poser des question si tu veux bien !

    1) Tu joue en compte démo ?
    2) Tu joue en compte reel ?
    3) Tu compte poser combien d'argent sur la plateforme pour trader ?


    Pour l'instant c'est tout ! je t'en reposerai des questions en fonction des réponse donné mercii :P
    Byeeee :)

    (si tu veux me contacter via skype n''hesite pas c'est Yodda60
  • xlololx

    lol yodda tu racole? @fabe, si tu n'as aucune expérience dans le milieu du forex je te conseil de commencer en démo, de farfouiller le forum en vu d'indice pour ta façon de trades (et il y en a assez pour passer des journées, des semaines,... rien que sur le forum et les sites qu'ils te proposent, ensuite tu as les sites des sites, puis les indicateurs à trouver, configurer, apprivoiser... Enfin je te dis ça car tu es restaurateur, donc (si t'es serveur ce que j'ai failli faire ;)) tu dois connaitre les vins, les plats, mais surtout tout les détails, savoir quoi va avec quoi et inversement, quel vin ne surtout pas proposer avec tel plat, et aussi te tenir à jour en vue des attentes de tes clients (même au niveau de l'actualité, enfin ça m'est arrivé que ça me servent)... Bref ben en gros les devises ce sont de nouveaux clients que tu dois apprivoiser... :)

    C'est vrai qu'il ne faut pas forcément savoir tout ça commencer à trades, mais ça peut que être bénéfique, et surtout limiter tes pertes, et maximiser tes gains !