Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

bonjour !

• leanadege

bonjour à tous

je suis une p'tite nouvelle dans le grand monde du forex. j'espère que je vais m'y plaire en tout cas.

perso, n'ayant pas de gros moyens, j'ai opté pour la plateforme +500 et ses 25€ offerts sans dépôt.
    je commence donc léger léger mais bon, on verra.

je voudrai savoir si y'en a dans le même cas que moi ?

merci
  • Anonyme (invité)

j'y suis actuellement elle me convient parfaitement 25€ en comfirmant ton n° de telephone ou portable ( il seront définitivement a toi en ayant fait 40 points trades - ce qui est assez rapide en faisant un dépôt de 100€) et fait d'ailleurs "télécharger les documents" une photocopie recto/verso de ta carte d'identité suffit et 10€ (20 pts trades cette fois)
  • Ours-Bleu

oups me suis pas connecté.... au dessus c'était moi
  • kefran69

bonjour,

idem j'ai commencé avec la plateforme +500 et son bonus de 25€. J'ai uniquement 6pts de trader, je me fait un peu la main avant mon 1er dépot.
    sur 17négociations, 5 perdantes, pour un bénéfice de 3,22$.
  • fredkiller

Salut,

avec le bonus de 25 je suis arrivé à 72€ et il a fallut que je fasse le con lol lol

tempissssssssssssss
  • -Fab-

25€ c'est bien pour "faire le con" comme tu dis mais c'est guère suffisant pour trader profitablement avec sécurité ;)