Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonjour

  • webophil

    Bonjour,

    Je m'appelle Philippe, 50 ans de Reims.
    2 métiers dans la vie : webmastering et artiste (chanteur/musicien/clown) et plusieurs passions telles que le forex et le poker.

    Je "bricole" sur le Forex depuis pas mal d'années, mais en compte réel depuis février 2009 seulement. Vilain petit canard, les comptes réels ne sont pas traités en manuel mais par des robots (Expert Advisor) avec un petit succès sympathique.

    J'ai trouvé le lien Forexagone sur un site de trader (suivi de différents liens depuis un email publicitaire reçu), et j'ai été intrigué par cette communauté qui me semble de loin la plus intéressante parmi tout ce qui existe.

    Partout ailleurs, seuls les gros traders ont la parole, on a un peu l'impression de se retrouver face à des grands gourous de la finance... Ici non, et tout le monde semble prêt à partager ses expériences, bonnes ou mauvaises, ce qui est essentiel dans ce genre d'activité.

    Voilà, au plus possible de mes disponibilités de temps, j'aurai grand plaisir à lire (et pourquoi pas intervenir...) ce forum.

    Cordialement
    Phil
  • jefft

    hello Philippe,
    bienvenue parmi nous, tu sais, lles personnes ici sont très accueillantes et sympathiques, tu auras le loisir de t'en apercevoir déjà en venant sur le chat irc où nous conversons en parallèle du forum sur irc.mibbit.net, chan #forexagone.
    Tu utilises quoi comme EA ? quel est ton ratio de gain ?

    @ plus !
  • webophil

    Merci pour l'accueil !
    Je verrai un de ces quatres à installer un soft IRC...

    J'ai utilisé un an MegaDroid couplé à FapTurbo sur eurchf, puis les derniers 6 mois, j'ai laissé seulement Megadroid travailler.

    Le compte a été ouvert en février 2009 (micro compte chez AlpariUK) avec 310 euros, aujourd'hui il est à 1 329 euros.

    Cordialement
    Phil