Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

BodyTrain, novice, peut-on gagner sa vie et en combien de temps?

  • BodyTrain

    Bonjour, je me prénomme BodyTrain, j'ai 19 ans et je vis à Marseille chez mes parents. Je suis très attiré par le monde de la bourse mais voilà, je n'y connais rien et je ne sais pas où commencer. J'ai plusieurs questions :

    -Connaissez vous des sites/centres pour se former ?
    -En combien de temps vais je enfin pouvoir devenir un bon trader et être capable de gagner ma vie avec ? (je ne parle pas de salaire de fou, commencer par gagner genre 1500-2000€/mois est déjà excellent pour moi).
    -Vu que je ne connais rien en bourse ni en trading, avez vous des livres à me conseiller ?

    Merci à vous tous ^^
  • AliX — en réponse à BodyTrain dans son message #109001

    Salut Bodytrain de Marseille ;)

    Le site pour se former c'est ici avec les cours de trading, nos vidéos, nos outils et notre comparateur de broker ;)
    Gagner 1500 à 2000 euros par mois te demanderais un investissement de malade au départ et des heures incalculable derrière ton écran. ..
    Il faut au départ que tu commence en démo, que tu gère ton money management, la psychologie, que tu surveille le marché, analyse fondamentale et technique.
    Dans la rubrique apprendre le forex tu auras pleins de choses, aussi la formation l'encyclopédie du forex!

    Je te met un lien avec un sujet qui pourrait être intéressant si tu as le temps de le parcourir
    https://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/peut-on-gagner-au-forex-et-comment-16535

    Tout ce que tu veux gagner il faut être prêt à le perdre, si tu ne te fixe pas de limites tu seras perdant ;)
  • KAMON