Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

BilForex, trade sur du binaire

  • bilforex

    Bonjour,

    Je suis inscrit depuis aujourd'hui. Je suis fonctionnaire ce qui me laisse quelques plages dans la journée pour regarder mes trades.
    Je suis dans le trading depuis janvier mais avec peu de réussite. Déjà 600 euros en 3 versements consécutifs et ça ne décolle pas ( il me reste 200 euros). Pour info je suis chez optionweb et je trade sur du court terme (options binaires)
    Je suis intéressé par le trading social et le copy trading que j'ai découvert aujourd'hui mais je n'ai pas de capital. J'attend janvier pour pouvoir me lancer.
    Merci pour vos soutiens ou expériences et encouragements.

    A bientôt.
  • AliX — en réponse à bilforex dans son message #109671

    Bienvenue à toi BilForex!

    Tu es débutant? Si oui pourquoi être passé au réel tout de suite ? Et pourquoi avoir choisis des options binaires?
  • bilforex

    Bonjour Alix,

    Je suis passé au réel après avoir observé pendant plusieurs semaines les mouvement des différents actifs. sur optionweb il faut déposer une certaine somme pour accéder au compte démo. Les options binaires étaient le seul trading auquel je pouvait pretendre vu ma somme de départ (300 €) et la prise de risque que je m'autorisait. J'en suis au même point après presque un an . je souhaite passer sur etoro mais pas avant janvier, le temps de cumuler une somme de départ suffisante.