Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoins d'aide

  • over-dg

    Merci de nous expliquer l'astuce pour récupérer nos investissements de départ chez un trader qui refuse nous restituer notre capital porter plaint, avertir la banque, ... Merci de me donner les moyens que vs avez utiliser pour recuperer vos fonds.
  • AliX — en réponse à over-dg dans son message #105987

    Bonjour Over DG, bon alors, déjà quand on arrive sur le fofo en général on passe par la case présentation ... mais pour se présenter ...
    Ensuite je pense que tu ne parles pas de trader mais d'un broker, il faudrait nous dire qui, pourquoi, comment, etc ... si tu veux espérer que l'on te réponde ^^
  • Pickup

    Bonjour,
    je crois que tu veux dire que tu as donner de l'argent a un trader pour qu'il puissent te faire fructifier ton argent ? .

    si c'est le cas et bien tu peut dire adieux a ton argent , si tu lui a fait un virement normal , ta plainte n'auras pas de suite , car il ne te la pas voler sur ton compte tu lui as donner , pareil en main propre.
    Si on parlent bien de tradeur et non d'un broker !.

    Maintenant si c'est un broker , nomme le stp , tu auras surement des réponses plus rapide .

    Bonne chance pour la suite .
  • jpierreie1111mi — en réponse à AliX dans son message #105988

    bonjour je cherche indicateru de belkayate golban merci
  • AliX — en réponse à jpierreie1111mi dans son message #106089

    Nan mais un minimum de rigueur sur le forum ... Essayez de ne pas poser des questions n'importe où, ni a n'importe qui au hasard comme ça, les questions doivent être précise aussi ... Et de référence dans une section approprié ^^