Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital

  • oscar987

    SAUVEZ VOUS VITE ! Je me suis faire arnaquer par eux , ils m'ont voler 8000 EUROS !
    Modifié le 2014-03-20 21:53:19 par oscar987
  • castjean — en réponse à oscar987 dans son message #92617

    bonjour oscar987 que s'est il passe ?
  • oscar987

    Julien Gautier d'Elysées Capital m'a contacté par telephone en octobre 2013 en me demandant si j'avais fait des investissement sur le for ex et si j'était satisfait des rendements que j'avais obtenu. tout de suite il m'a parlé des rendements mensuels qu'il pouvait m'avoir (10 à 12 % !). et il m'a proposé de faire un essai . mon compte metatrader s'est tout de suite mis à grimper en flèche ( en fait ce qui apparaît sur l'écran n'est qu'un leurre , tout ça n'est qu'une arnaque , c'est complètement virtuel !) et j'ai fait un premier retrait de 1500 € qui s'est parfaitement bien passé . Étant donné qu'au téléphone ils me donnaient confiance, que mon compte sur la plateforme metatrader 4 grimpait en flèche (+50 % par mois !) et que j'avais fait un retrait sans souci j'ai investit plus (5000 €) et un mois après j'ai voulu récupérer une partie de mon investissement . C'était en janvier 2014 j'ai rempli leur demande de retrait sur leur site comme la première fois et j'ai eu au téléphone julien Gautier qui m'a demandé pourquoi je voulais effectuer un tel retrait mais il m'a d'abord expliquer que les lignes d'investissement (contrairement à ce qui apparaît sur l'écran n'était pas toutes fermées , que cela m'empêchait d'avoir ce que je demandait et il m'a proposé près de 3000 €). Là je me suis dit que ça ne sentait pas bon mais son discours était rassurant bien qu'un peu approximatif. Mais depuis cette demande je n'ai rien reçu , mon compte virtuel a été mis à 0 , il ne répond pas à mes mail mais au téléphone ces escrocs ont qd même encore le culot de me dire que cela n'est pas normal et que mes fonds vont bientôt être crédités (... mais oui bien sûr ...). Voilà comment Élysées Capital m'a volé 8000 € ,je les ai dénoncé à l'amf et au ministère de l'intérieur qui possède une cellule spéciale escroquerie en espérant qu'ils soient inscrit sur la liste noire de l'amf.
  • oscar987

    ça y est je me suis fait rembourser de mon investissement !
    le fait d'en avoir parlé sur les blogs a sans doute aidé , dans tous les cas je n'ai donc rien perdu chez eux car ils viennent de me rendre ce que j'avais déposé chez eux .
    Je n'irai pas non plus jusqu'à vous conseiller d'aller chez eux mais ils ont été réglos dans le remboursement. Une histoire qui se termine bien donc !
  • MaximeLouzon

    Ce sont des voleurs, je confirme !
  • sarah.d

    Il m'on aussi contacté, mais leur site ne m'inspire pas !