Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Askeelaad, 19 ans, en BTS informatique

  • Askeelaad

    Bonjour bonjour,

    Je suis un étudiant en BTS informatique de 19 ans et je me passione depuis pas très longtemps pour l'économie et la finance. J'ai commencé à m'intéresser au marché du forex en regardant par hasard l'une de vos vidéos sur youtube, et j'ai décidé de m'inscrire après avoir vu les 10 vidéos dans la section apprendre le forex. J'ai découvert le forex il y a 3 ou 4 jours donc autant dire que je m'inscris pas les bras chargés de cadeaux. La raison pour laquelle je me suis inscrit sur le site est que je souhaite me familiariser avec l'environnement du forex. Sinon c'est surtout par intérêt financier que la bourse et les marchés m'intéressent. Je nourris l'espoir de réaliser une ambition personnelle. Voilà, voilà, merci de m'accueillier parmi vous.
  • Alex7712

    Bienvenue Askeelaad

    A 19 ans tu as toute la vie devant toi petit veinard !
    Prends ton temps et bon trades :)

    Alex
  • AliX — en réponse à Askeelaad dans son message #110524

    Bienvenue à toi sur le forum,
    j'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches ici. C'est un univers très intéressant qui je pense ce couple très bien avec tes formations et tes ambitions!
    Jje te propose d'ouvrir un compte en démo bien sûr sur un des brokers qui sont listés dans le comparateur de broker et de faire tes premiers pas pour découvrir ce fameux monde du Forex, n'hésite pas à poser tes questions ou à faire des recherches avec la petite loupe en haut à droite de l'écran pour trouver (grâce à des mots clés) des sujets qui pourrait t'intéresser ^^
    J'en profite aussi pour te proposer de parcourir la rubrique journal de trading, tu as notamment le journal de Alex qui t'a répondu et qui sera sûrement ravie de répondre à tes questions concernant ses trades, ;) à bientôt !
  • Askeelaad

    Merci à vous pour votre accueil et vos conseils, je vais aller jeter un oeil au journal de trading de Alex ;)