Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Armel, Débutant dans le Forex

  • Armel

    Bonjour a Tous et a Toutes...
    Je me nome Armel, Designer, je suis débutant dans le Forex et l´envie mest venue tout dun coup quand je regardais le film intitulé
    (L.Outsider) et tout suite je suis entré sur internet pour en savoir plus et je suis tombé sur Forexgone.com qui a beaucoup élargi mes horizons jusquau jour daujourdui avec ma premier cours sur le Forex en 10lecons que je visionne et revisonne tous les jours avant de pouvoir passé a letape suivante.

    Ce serait un grand plaisir pour moi de pouvoir faire partie de cette grande famille de forexagone.

    Je vous souhaite a Tous et a Toutes tous plein succès dans le trading et je remercie d'avance toute l'equipe de forexagone pour le travail remarquable pour les nous débutants et pour tout professionel qui tire un plus sur ce forum de forexagonone.com

    Merçi a vous!
  • AliX — en réponse à Armel dans son message #107980

    Hello ! Bienvenue à toi sur le forum!

    Merci beaucoup, n'hésite pas si tu as des questions, mais pas de coordonnées perso sur le forum ( j'ai supprimé ton adresse email dans ton autre post )

    A bientôt ^^
  • Armel — en réponse à AliX dans son message #107984

    Ok M6 AliX
    Dsl pour mon adresse E-mail... je ne le savais pas!
    Jai pris note
  • alexandre.deravel — en réponse à Armel dans son message #107980

    Salut et bienvenue sur Forexagone ;)