Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Armel, Conducteur de centrale, trader débutant

  • Armel971

    Bonjour,

    Je suis Armel, technicien dans une centrale électrique en Guadeloupe. Après un accident domestique en 2016 ou je suis resté 6 mois au repos forcé, et un revenu en baisse, pendant ma convalescence, je me suis intéressé au trading. J'ai tout fais dans le mauvais ordre, du coup j'ai perdu énormément d'argent (environ 45 000€). Suite à cela un collègue m'a appris l'existence de Forexagone, ou j'ai pas mal appris avec les cours vidéo et l'utilisation d'outils forex. J'essaie de me perfectionner de jours en jours, ce ne pas facile, mais la persévérance et la patience paie. Je me suis finalement inscrit à Forexagone suite à des changements du broker sur mon compte de trading.

    Je compte bien d'ici un à trois ans vivre de la bourse et en faire mon principal source de revenu.
  • AliX — en réponse à Armel971 dans son message #111091

    Salut Armel ! et bienvenue sur Forexagone ;)
    Je te souhaite de ne pas faire les mêmes erreurs une deuxième fois, mais fais bien attention à respecter un money management, quel broker as-tu choisi alors aujourd'hui?
    En tous les cas effectivement tu as l'air d'être patient et persévérant ce sont des qualités indispensable pour avoir une chance de réussir à gagner de l'argent régulièrement ^^
  • 971forex — en réponse à Armel971 dans son message #111091

    bonjour armel je suis aussi de Guadeloupe du gosier labrousse ça fait 4ans que je trade si tu le souhaite on pourrais se rencontre et discute un peut ? ps je m'appel mikael
  • Armel971

    Bonjour Alix,
    J'ai choisi le broker FXPRO en plus de mon broker actuel qui est UFX.
    Je n'ai toujours pas de réponse d'eu!!!
    Cordialement
  • AliX — en réponse à Armel971 dans son message #111117

    Ok très bon broker ;) n'hésite pas à ouvrir un journal de trading pour partager tes résultats, pas besoin d'être avancé pour cela, ça reste toujours intéressant !